Forum de l'USCarmaux Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le vrai secret de Louis Viola

Aller en bas

Le vrai secret de Louis Viola Empty Le vrai secret de Louis Viola

Message  WillBoos Mar 21 Oct - 16:37

Au fur et à mesure que les années passent, Louis Viola reste le même... Même physique, même tête, même vigueur, même robustesse dans son jeu de rugby, et pour cause...
Alors que je me baladais dans les couloirs des archives départementales du Tarn, dans le but de trouver des photos anciennes pour le site, je suis tombé sur des photos qui m'ont plutôt... troublé.
Je vous en fait par ici, sur le forum. Ames sensibles, s'abstenir...

Le vrai secret de Louis Viola 74999f0b2ad9e9c2dd332bbb4f33c741

Cette photo date de 1983... elle indique Louis Viola.

Le vrai secret de Louis Viola E48cc12398bf2dbed4b50e459b0693a7

Celle-ci de 1964... elle indique un certain Luigi Viola

Le vrai secret de Louis Viola C3c80b2174035233c610fadb5f64082a

Et cette dernière de 1952... elle indique un dénommé Lugi Violati lo Siciliano

Je ne vois qu'une seule et unique explication à cela. Louis est un highlander, si ce n'est LE highlander... Il a traversé le temps comme on traverse une mauvaise défense.

Pour info, certain joueurs croient que Louis a 37 ans mais comme le soulignait Greg C. dimanche, ça fait 3 ans que Louis a 37 ans! Aussi, comment expliquer qu'il ait autant de gnac à 37 ans??? Sans compter sa descente... Avec tout ce qu'il boit en bière, il devrait déjà avoir une cirrhose!!! Et ces photos alors???

Non, pour moi tout est clair... Louis Viola est le dernier des highlander. Je suis sûr qu'il a fait la guerre de 14-18 et peut-être même Waterloo, qui sait...
WillBoos
WillBoos
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

http://uscarmauxrugby.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum