Forum de l'USCarmaux Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

match a venir

Aller en bas

match a venir Empty match a venir

Message  perdu de Mer 28 Jan - 19:01

si on en crois les statistiques et les derniers match effectuer,ca ne sert a rien de ce qualifier autant continuer a jouer un rugby simple a l'image de certain

perdu de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match a venir Empty 100% ok

Message  le toro Mer 28 Jan - 19:06

c'est vrais que le carmausin n'as plus les vertues d'antan .je pense qu'il devrais utilise le portable pour les tactiques c'est un moyen qu'on utilise de nos jour .car a des moment on dirais qu'il ne sont meme pas au courant de ceux qu'il vont faire .qd a certain autant leur donner une camera au moins il servirait a qq chose

le toro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match a venir Empty Re: match a venir

Message  WillBoos Jeu 29 Jan - 20:46

C'est vrai que les deux dernières prestations à domicile n'étaient pas terrible du tout mais ne nous emballons pas. Tout n'est pas bon à jeter à la poubelle non plus. Arrêtons de regarder derrière avec "les valeurs d'antan" mais regardons plutôt vers l'avenir et les améliorations à apporter au club, ce sera déjà plus constructif. Carmaux ne redeviendra JAMAIS ce qu'elle a été. Essayons de travailler ensemble, club, joueurs et surtout supporters pour améliorer les choses.
C'est vrai que ce match contre Sor/Agout a laissé des marques mais je suis sûr que ce sera mieux contre Muret Dimanche. Je trouve ça assez facile de casser du sucre sur le dos des joueurs après une mauvaise performance à la maison. Dois-je rappeler l'enchaînement de victoires à l'extérieur dans les phases aller? Et là, y avait pas beaucoup de supporters...
Les bonnes prestations font venir les supporters et les bons supporters font les bonnes prestations, alors travaillons ensemble à reconstruire une "bonne" équipe de Carmaux.
WillBoos
WillBoos
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 42

http://uscarmauxrugby.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

match a venir Empty Re: match a venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum